Magazine Culture

Saine et sauve, Mallaury Nataf sort de son silence et dénonce le système ! (vidéo)

Publié le 17 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Saine et sauve, Mallaury Nataf sort de son silence et dénonce le système ! (vidéo)

Mallaury Nataf est saine et sauve. L’héroïne de la série « Le miel et les abeilles », disparue depuis quelques jours, s’est rendue d’elle-même ce mercredi dans les locaux de « 20 minutes ». 

Depuis qu’elle a été retrouvée dans la rue avec son fils âgé de 3 ans dans la nuit du 6 au 7 octobre, Mallaury Nataf n’avait plus donné de signe de vie. Sans nouvelles de l’héroïne du « Miel et les abeilles« , ses contacts les plus proches redouaient le pire. « Elle n’a pas un centime sur elle. Ses droits à la Caisse d’Allocations Familiales sont coupés. Elle est dans la rue, perdue et à bout de forces, a confié Marie Magrino au magazine Closer. Lundi, La présidente de l’association « Pause Café » avait même lancé un SOS sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur NRJ12.

Mais ce mercredi matin, Mallaury Nataf a enfin accepté de sortir de son silence et a décidé de se rendre d’elle-même dans les locaux du journal « 20 minutes ». « L’urgence c’est de parler à la presse pour rétablir ce qui a été dit de faux, notamment répondre à ceux qui m’ont accusée d’avoir menti ou utilisé les médias pour me refaire une santé artistique et financière« , a confié la comédienne, avant d’ajouter: « L’autre urgence c’est de m’occuper de récupérer la garde de mon fils avec mon avocat, et il faudra ensuite que je trouve un boulot« .

« J’avais préféré ne pas m’exprimer par gentillesse avec l’Etat français »

Mallaury Nataf a expliqué qu’elle en était à « 74ème jour dehors« , tout en précisant qu’elle « ne dort pas vraiment dans la rue, mais dans les parcs« . Au cours de cet entretien avec nos confrères de « 20 minutes », la comédienne est également revenue sur la nuit du 6 au 7 octobre, où elle a été retrouvée par la police dormant dans la rue avec son fils âgé de 3 ans. « Quelqu’un m’a dénoncé, de façon très charmante, au lieu de me prêter main forte, demander s’il y avait possibilité d’aider…« , a-t-elle expliqué. Selon les renseignements qu’elle a pu obtenir, la comédienne a précisé que son fils (Shiloh, ndlr) se trouvait actuellement « dans un palais« , en comparaison au lieu où il avait été placé la première fois. « J’avais préféré ne pas m’exprimer par gentillesse pour l’Etat français« , a-t-elle ajouté.

« Nos services sociaux travaillent dans le vide »

Mallaury Nataf a décidé de dénoncer les défaillances des services sociaux français: « Je suis désolée que ce soit moi, les gens qui travaillent dans le social doivent se dire Mallaury Nataf, c’est celle-là qui va prendre la parole pour nous tous!« . « Même moi je suis embêtée, les pauvres, je suis la sans-culotte qui va parler pour eux. », a-t-elle indiqué, avant d’ajouter: « Si moi je ne parle pas, personne ne parlera ». La comédienne dénonce également le manque de solidarité des Français:  » A partir du moment où vous n’avez plus d’argent dans ce pays vous êtes un pestiféré, les gens osent à peine vous serrer la main, des fois que ça s’attrape« . « J’ai pris le temps de digérer, de réfléchir, et comme rien n’a bougé depuis un an, je suis venue informer les Français à travers mon cas de l’énorme problème qu’il y a dans la filière sociale. Nos services sociaux travaillent dans le vide« , a-t-elle indiqué en guise de conclusion.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir l’interview de Mallaury Nataf par « 20 minutes »:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte