FRED & FARID PARIS signe la nouvelle campagne d’image pour le plus petit des modèles Audi : la A1.
Baptisée « Millimètre », cette campagne met valeur l’état d’esprit et le travail des ingénieurs Audi qui ont été consultés durant toute la préparation de cette campagne.
Ce film raconte l’histoire de l’immensité de l’investissement humain et matériel derrière un seul millimètre Audi.
Elle démontre l’obsession du détail de chaque ingénieur, la recherche d’excellence pour travailler chaque millimètre et l’exigence du résultat pour rendre le rouge d’un phare arrière Audi visible à 1 kilomètre et reconnaissable entre tous à 200 mètres.
Une démonstration comme célébration de l’état d’esprit d’Audi, une philosophie qui s’applique même au plus petit modèle de la gamme.
On aime le ton du discours teinté de vérité, de réalisme et de sincérité.
Ce film a été réalisé par Mehdi Norowzian et la maison de production RSA Londres fondée par les frères Ridley et Tony Scott.
Le film « Millimètre » sera diffusé en TV en France à partir du 9 septembre, il sera accompagné d’une campagne presse et Web.
Voir le making off du film « Millimètre » d’Audi.
Source : FRED & FARID PARIS