Magazine Cinéma

On ne force pas une curiosité, on l’éveille

Par Nada @nada

Pour commencer cette revue de presse je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps ; à tous les curieux, et non LE mariage people de l’année n’a toujours pas eu lieu : contrairement à ce qui avait été annoncé, Brad et Angelina ne se sont pas unis ce week-end dans leur domaine provençal (ni ailleurs). Exténué de recevoir des appels du monde entier, Michaël Latz, le maire de la petite ville de Correnz, aurait lâché un très sérieux : “ c’est des conneries tout ça “ alors que la star serait elle très amusée par de telles spéculations. Moins médiatisés, on apprend cependant que Justin Timberlake et sa belle Jessica Biel auraient quant à eux déjà convolé en secret !

Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt wedding Angelina Jolie et Brad Pitt wedding dress

Photo montage d’illustration

La semaine a été pauvre en informations capitales semble-t-il et c’est avec un vif intérêt que vous pouvez regarder la petite Suri Cruise, la plus star des enfants stars, apprendre à faire du vélo. Le métier de journaliste people est décidément passionnant.

Chez Google en revanche on fait le buzz autrement ; cet étrange empire que l’on adore détester, bien connu pour sa conception très idéalisée du management, vient de déclarer qu’il allait désormais prendre en charge les familles… de ses morts ! Grâce à la mise en place d’un capital décès, la veuve ou le veuf du défunt/de la défunte recevra 50% de son salaire pendant dix ans. De plus, si l’employé(e) possédait des actions dans la société, celles-ci seraient immédiatement mise au nom du conjoint encore vivant et ses enfants recevront une pension de 1000$ par mois jusqu’à leurs 19 ans (23 s’ils sont étudiants). Google entreprise philanthropique ? Note pour plus tard, déménager dans la Silicon Valley !
A savoir que les policiers chinois ne sont pas en reste en matière d’avantages, bien que ceux-ci soient légèrement plus immoraux : en effet, dans le cadre de leur enquête, ils sont autorisés à solliciter les services des prostituées, gratuitement bien sûr.

La police aux deux visages, un peu comme Vénus, ce petit chat vivant en Caroline du Nord (Etats-Unis). Véritable curiosité génétique, le petit félin possède une face noire avec un oeil vert et une face rousse avec un oeil bleu.

Vénus chat deux visages oeil bleu oeil vert

Vénus chat deux visages oeil bleu oeil vert

Vénus chat deux visages oeil bleu oeil vert

Madame Nature est créative. Si les chats sont les grandes stars du net, il en est un qui ne risque pas d’avoir sa propre page fans sur Facebook. Loin d’attirer la sympathie des gens, je veux bien sûr parler du requin ! Brrrr, rien que d’y penser quel effroi. Pourtant quand le plus grand prédateur des mers un peu trop curieux renie sa nature vorace pour se mettre au tourisme, il s’échoue lamentablement sur la plage, comme ce fut le cas il y a quelques jours en Bretagne où un squale féroce originaire de Colombie a été retrouvé mort sur le sable d’Agon-Coutainville. Cette découverte est d’autant plus étrange lorsqu’on sait que le requin a pour habitude de couler à pic lorsque son coeur s’arrête en raison de l’air comprimé dans ses poumons.

On ne force pas une curiosité, on l’éveille…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nada 1051 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines