Magazine Beauté

Mon arme anti-cellulite !

Publié le 23 juillet 2012 par Piccolina

Mon arme anti-cellulite !
Ce truc fait un peu peur quand tu le vois en rayon. Il ressemble à un acarien géant, rose fluo par-dessus le marché. Et puis finalement, je ne regrette pas de l'avoir mis dans mon panier, il y a quelque temps déjà.
Bien que je sois mince, il fallait bien que je paye quelque part les frites (et la pomme de terre sous toutes ses formes d'ailleurs) (j'adore les patates) (quelle info), le canard laqué, la pasta, le pizze alla diavola, les pavés de boeuf sauce poivre vert et les Kinder Bueno et/ou Country (entre autres). Gourmande et gourmet, je sais pas résister à un bon plat ou à une douceur... Je me considère chanceuse de ne pas le payer sur la balance, mais avec tout ça, la cellulite ne risquait pas de m'épargner!
Mon objectif n'était donc pas de perdre du poids, mais d'agir sur l'aspect de ma peau, celle des cuisses et des fesses dans mon cas : la rendre visuellement plus lisse et limiter le fameux aspect "peau d'orange"!
Côté crème, j'utilise le Gel Correcteur Peau d'Orange Bio Minci Argan de Floressance, un gel-crème très frais et agréable à utiliser! Il pénètre rapidement et ne laisse pas la peau collante.Il est formulé à base de caféine pour favoriser le déstockage de la graisse, d'Argantensyl (actif issu de l'argan) pour lisser et raffermir la peau, et de thé vert reconnu pour ses propriétés désinfiltrantes.
Ceci dit, je ne développerai pas plus car quelle que soit la crème employée, le MASSAGE est la clé! Et ça tombe bien car ce petit masseur se révèle très pratique et efficace!
Il se prend en main très facilement, le massage est aisé, on a vraiment l'impression que ça pétrit et déloge les amas graisseux.
Dommage qu'il n'y ait pas d'indications précises sur son utilisation! Pour ma part je m'y colle 3 fois par semaine / 5 à 10 minutes par cuissot et fesse suivant le temps disponible, le tout par mouvements circulaires et avec suffisamment de produit pour que ça "n'accroche" pas à la peau. Vous pouvez bien sûr le faire plus souvent si vous avez la motivation!Pour ne pas mourir d'ennui je me pétris la couenne devant le premier truc divertissant/intéressant/débile mais relaxant qui passe à la télé (la dernière fois c'était devant le téléfilm dramatico-sentimental de l'après-midi sur M6) (tu sais, "Un jour, une histoire") (ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle!). Certaines l'utilisent également sous la douche!
Bilan après ces 10 mois d'utilisation? Même si je n'en ai pas énormément, la cellulite "incrustée" est toujours sournoisement présente, au fond, quelque part. Dans un monde idéal il faudrait que je me mette au sport régulièrement, ce qui n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Mais concernant l'aspect de ma peau, les résultats sont réellement visibles : à moins de pincer fort, on ne la voit plus justement cette cellulite incrustée! Je sens ma peau vraiment plus lisse et suis donc vraiment satisfaite de ce petit engin malin, efficace, facile à utiliser et abordable!
Mon arme anti-cellulite !
Masseur Cellulite, Sephora
Prix : 12 euros
disponible ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Piccolina 657 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte