Magazine People

Hugh Laurie, alias Docteur House, éternel insatisfait ?

Publié le 13 mars 2008 par Benjamin Tolman
hugh laurie

Hugh Laurie a avoué que, tout comme le Docteur Grégory House qu'il interprète dans la série du même nom, il avait déjà testé des anti-douleurs puissants.

Dans la série du même nom, le Docteur House est accro à la Vicodin. Hugh Laurie, qui interprète le célèbre docteur, explique donc qu'il a testé différentes drogues afin de mieux cerner son personnage.

Il déclare : « Je ne les recommanderais pas, il faut faire attention. Quand on ne souffre pas, ils procurent un sentiment de flottement et de plaisir. »

Hugh Laurie, acteur de 48 ans, connu pour son perfectionnisme, prétend ne pas supporter la série Docteur House à cause de son accent américain plus que médiocre.

Il précise au Times magazine: « Je ne regarde pas souvent. Je jette juste un coup d'œil quand mes enfants sont devant. Je déteste me voir, mais le pire de tout c'est d'entendre mon accent américain. Je ne me rendais pas compte qu'il était si mauvais ».

« Je suis vraiment surpris que la série ‘Docteur House’ ait survécue. La compétition est rude dans ce milieu. J’ai du mal à dire si je suis content de ma prestation dans cette série. » ajoute-t-il.

Hugh Laurie, alias Docteur House, semble aussi insatisfait dans la vie que dans la fiction !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine