Magazine Société

un tour de passe passe qui ne passe pas

Publié le 12 mars 2012 par Micheltabanou

Une équipe de campagne m'a demandé de retirer une photographie publiée sur mon blog et que j'estime être sujette à caution... J'ai d'ailleurs répondu à leur commmentaire posé sur mo post de vendredi.

J'affirme que cette photo est "truquée". Je persiste! La base est bien réelle mais un détail essentiel à la propagande, à la communication y a été apposé. Une photo d'ailleurs prise quelques instants auparavant démontre bien qu'au pupitre ne figure aucun bandeau officiel de la campagne de François Hollande alors que quelques instants après ce bandeau figure au dessous du candidat socialiste à la présidentielle! Les preuves figurent d'ailleurs sur deux blogs.

Monsieur Dornbusch est parfaitement dans son droit de se présenter - bien jamais je ne le lui contesterai - mais il ne peut être candidat socialiste en affirmant, en affichant le soutien de François Hollande.

Cela dit je me pose une question toute simple: il y a un candidat apparemment accompagné d'une équipe de campagne mais y-a-t-il une suppléante tout en sachant que le Parti Socialiste avait tenu à réserver cette circonscription à une candidature femme. Quelle sera la femme qui - c'est mmalheureusement courant, trahira cette question de parité qui est l'un des objectifs de François Hollande? QUI supplée cette candidature? L'équipe de campagne est certainement déjà apte à y répondre.

Voulant vous épargner un surf contraignant je vous reproduit les photos avec les divers éléments faisant preuve d'une modification des clichés:

un tour de passe passe qui ne passe pas
un tour de passe passe qui ne passe pas

un tour de passe passe qui ne passe pas

un tour de passe passe qui ne passe pas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine