On a souvent ici, sur votre site de news insolites préféré, des quotes de personnes totalement incompréhensibles et illogiques, cette fois, on tient un homme qui maîtrise l’art de raconter de n’importe quoi. Cet homme arrêté après un incident à Naples en Californie, a prétendu à la police locale qu’il était le frère de Elvis Presley, directeur de la CIA et à moitié orang-outan.
Mark R. Loescher, 51 ans, fait face à des accusations de voies de fait graves avec une arme mortelle sans intention de tuer. L’histoire a commencé lorsque la police a répondu à l’appel silencieux de sécurité d’une banque de Naples.
Alors que la police sur place sommait le vandal de sortir, il a réussi à monter dans son véhicule et faire quelques mètres avant que la police lui tire dans les pneus. Lorsqu’il est sorti du véhicule les bras en l’air, il a indiqué qu’il était directeur de la CIA.
Tout en parlant avec Loescher, je pouvais voir que ses commentaires n’étaient très net et il ne semble pas totalement présent mentalement.Indique le policier
En plus d’être frère de Presley et directeur de la CIA, il a également dit qu’il était à moitié orang-outan et que la police allait devoir contacter le « Centre de Fusion » pour prouver son sang de singe. »
Pour parfaire son histoire, il a précisé dit qu’il était un « g-man», et qu’il était très amis avec « le président Bush« , ils ont le même avocat indique le rapport de police.
Un magnum entièrement chargé et 104 balles ont été saisis dans la voiture