Magazine Internet

Infographie – le service après vente sur les réseaux sociaux

Publié le 21 février 2012 par Gpenverne

Les réseaux sociaux continuent de changer notre quotidien, et le domaine du service après vente se voit doté d'une formidable proximité avec ses clients.

Cette infographie nous replace dans le contexte, en nous donnant des chiffres précieux sur l'état des SAV d'aujourd'hui:
- Près de 80% d'entre eux sont présents sur les médias sociaux
- 78,3% favorisent le contact par mail
- 32,7% des SAV suppriment les posts des internautes mécontents

sav reseaux sociaux gnd geek Infographie   le service après vente sur les réseaux sociaux infographies  geek gnd geekndev


Vous avez aimé cet article? Suivez Geekndev sur Facebook!

Publier sur Facebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gpenverne 8345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine