Magazine Santé

Améliorer le systéme immunitaire des enfants par la homéopathie

Publié le 09 décembre 2011 par Remedesna
Améliorer le systéme immunitaire des enfants par la homéopathie
La homéopathie est l'alternative parfaite pour traiter des maux communs d'enfance et pour améliorer le systéme immunitaire des enfants.
Sur son site Web, WebHomeo. COM cite la définition de la homéopathie par Samuel Hahnemann, le créateur de la homéopathie, comme systéme qui permettra à des «goûts d'être traités par des goûts. » Le site Web autre explique que, en homéopathie, «une substance qui peut produire la maladie chez une personne en bonne santé est employée pour obtenir une réponse curative dans quelqu'un qui présent avec une maladie semblable. Les» enfants bénéficient particuliérement de la plupart de prestation de la homéopathie. Comme expliqué dessus dans son site Web, Énergie-pour-santé. COM, ceci est due au fait qui «leur énergie est toujours trés pure» et le traitement avec des aides de homéopathie améliorent le systéme immunitaire des enfants.
Les antibiotiques suppriment le systéme immunitaire
La homéopathie est une option efficace pour des parents que le monde au-dessus d'observer leurs enfants souffrent des maux communs d'enfance. Elle est trés commune pour que les parents versent un hebdomadaire ou une visite bimensuelle sur le généraliste les premiéres années de la vie de leur enfant. Dans son rapport «au delà des antibiotiques,» Dr. Wilson mentionne que les antibiotiques devraient être le dernier recours, pas le premier, et que l'utilisation fréquente des antibiotiques peut réellement supprimer le systéme immunitaire. Sur son site Web, OMPharma. COM rapporte que le systéme immunitaire n'est pas en pleine maturité chez le mineur sept des enfants. Ceci signifie souvent la susceptibilité accrue à l'infection, donc à indiquer la nécessité d'aller sur des antibiotiques et à continuer ce cycle malheureux à plusieurs reprises.
La maladie Iatrogenic
Selon NaturalWorldHealing. COM, le corps a une mémoire intérieure au niveau cellulaire que «se rappelle» chaque médicament pris. L'impression est partie par ces médicaments (vaccinations y compris) peut déclencher ce qui est connu en tant que maladie iatrogenic. Ce type de maladie est défini par Dr. Starfield en son article «est santé des USA vraiment le meilleur dans le monde», dans le journal d'American Medical Association comme maladie «induite dans un patient par l'activité, la façon, ou la thérapie d'un médecin. » La raison que c'est un sujet d'inquiétude est en raison des effets secondaires à long terme des médecines non-homéopathiques (ou allopathiques) sont connues pour causer. La recherche récente par CHEST lie l'utilisation des antibiotiques par la premiére année de la vie d'un enfant au développement de l'asthme par l'âge de sept.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine