Magazine Bien-être

Enfin un mobile simple

Publié le 02 décembre 2011 par Jemesensbien

Entre l’iPhone et le 3G de Doro… Y a pas photo en mode simplicité !

Tout le monde n’est pas « iPhone », superbe invention, et l’alternative n’est pas évidente sur le marché des téléphones mobiles par trop compliqués… Alors quand un téléphone tout simple, faisant uniquement téléphone, texto et appareil photo, apparaît en linéaire, c’est presque qu’une révélation, que dis-je la fin du stress quotidien avec ce fichu portable qui ne fait pas ce que je lui demande et me propose des tas de choses dont je n’ai rien à faire !

mobile 3G

Oui le Doro Phone Easy 615 nous a bien compris, nous les réfractaires, et jusqu’aux séniors qui ont du mal à naviguer dans les menus.
> C’est le premier mobile 3G chez Doro :
• Il a un chouette profil de véritable téléphone à clapet se refermant en deux, au design conçu par le cabinet suédois Ergonomidesign. Les touches sont suffisamment larges pour les doigts et bien espacées.
Pratique le deuxième écran à l’extérieur où s’affiche le nom de l’appelant, laissant le choix d’y répondre, et en deux tailles de caractère au choix, ainsi pas besoin de sortir mes lunettes.
• Pour les personnes « dures de la feuille » comme papy, il existe une sonnerie puissante, et un mode compatible avec les appareils auditifs.
• Il prend des photos en 3,2 mégapixels avec flash et zoom 8X
• Il permet d’envoyer la photo par MMS en y joignant un message texte ou vocal, encore plus simple !
• Gain de temps, les 3 touches « A », « B » et « C » d’accès direct aux 3 correspondants principaux, ainsi pas besoin de chercher le numéro de maman que j’appelle chaque jour et dont la lettre « M » classée loin dans l’annuaire me fait perdre du temps, ainsi que la touche « SMS » pour rédiger illico un SMS sans passer par un menu qui prend encore des plombes.
• Ah et puis le chargeur, enfin quelque chose d’élégant, un socle que je dispose sur le bureau, ça tombe bien je n’ai plus de fixe.

Doro PhoneEasy 615 : 199 € sans abonnement. En vente en Grande distribution, magasins spécialisés, opérateurs, e-commerce.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine