Magazine Insolite

Obama perdra selon un prophète de...

Publié le 27 février 2008 par Menye Alain
Clinton vs Obama( Photo AP)
...Dieu. J'ai failli écrire de malheur. Passons. Hier encore, Hillary Clinton n'est pas parvenu à démontrer qu'elle fut la favorite jadis. Plus que jamais, le jeune sénateur métis de l'Illinois a le vent en poupe. Dans un calme olympien, il a démonté hier, toutes les thèses farfelues de l'ex première dame. Sur Cuba, elle s'est complètement plantée et les latinos, cubains notamment, risquent finalement d'apporter leurs suffrages à Obama. Mais, un couac, un doute, un grain de sel, vient me perturber. La question est maintenant de savoir si Obama peut perdre. Oui dit un pasteur évangélique, qui voit Hillary Clinton à la Maison Blanche.
OBAMA PERDRA SELON UN PROPHETE DE.....
crédit photo: USA TODAY
Bientôt, sur cette photo jumelée, il ne restera plus que deux personnes. J'ose espérer que ça va être l'ex première dame, Hillary Clinton.
Etant très croyant les nouvelles qui me viennent des commentaires des hommes de Dieu, m'inquiètent au plus haut point. Un prophète, Bernard Blessing, dont les prévisions et/ou visions se sont en majorité révélées vraies, a annoncé que l'acariâtre raciste, Hillary Rodham Clinton, deviendra sans aucun doute, le prochain, pardon, la prochaine présidente des États-Unis. Puisqu'elle est démocrate, il n'y a pas de problème particulier même comme Obama selon ce prophète, sera battu. Mais, mon cartésianisme refait surface car, non seulement cet homme de paix me plaît, mais en plus, sa vision globale du monde, panoramique à souhait, ne se limite pas à son nombril, contrairement à la plupart des américains.
Vivement le 4 mars (mardi) pour enfin savoir un peu plus sur le probable candidat démocrate à la candidature !

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (13)

Par gnanmien7
posté le 26 février à 17:30
Signaler un abus

ne juger point ce homme que le seigneur a oint pour sa gloire . attendons de voir les elections prochaines . car DIEU n' est point un homme pour mentir ni fils de l' homme pour se rentir ce qu' il a dit sa main l' accomplit il veille toujour sur sa parole attendons de voir .je suis bien placé pour vous dire que le seigneur parle . car il me me parle sur des vies , il me revèle des choses cachées, des choses dont je n avait pas connaissance . le seigneur parle et il continu de parler au monde .alors faisons attention

Par Colette
posté le 15 janvier à 20:50
Signaler un abus

Bernard Blessing n'est pas un homme de Dieu. C'est un menteur, un destructeur, un loup déguisé, il raconte des fables et dit ce que les gens veulent entendre. Il a sali le nom de notre Seigneur et blessé de nombreuses brebis. Il aura sa récompense.

Par sam
posté le 12 décembre à 22:41
Signaler un abus

Salut mes bien aimees dans le Christ mon commmentaire par rapport a cette prophetie doit etre vu en deux angles premierement il est vrai que Dieu annonce les choses qu Il Lui meme (Dieu)realise dans son temps propre a Lui j ai suivi sur le net le temoignage du prophete de sa bouche le prophete a dit que hilary serait la next presidente of united state mais sur la cassette il y a pas de date precise de l enregistrement pour ce qui est d'hilary elle a tout le potentiel d etre la cheffe de l etat americain si Dieu l a annonce a son serviteur cela s excutera tel que Dieu lui a dit mais l'homme de DIEU Bernard tant etre humain peut etre trompe de ce qui est du moment ou hilary deviendrait presidente si non un conseil simple a qui peut lire : Dieu est reel est vrai toute personne qui parle de Dieu pour nous croyons nous devons croire a la bonne nouvelle de l evangile si celui qui nous parles de DIEU est un charlatant nous suivons Jesus qui esst le chemin laissons a Dieu lui meme la tache de s'occupe du charlatant mais toute fois du nous a donne une capacite privilege que nous partageons avec lui " INTELLIGENCE " cette capacite n'est pas neglige du fait qu'une creature assez proche de l'homme ne l a pas ( le singe) donc croyons en DIEU mais faissons preuve de dicernement et d'intelligence pour ne pas tomber dans le piege du malin .Amen que nous eclair et nous guides.

Par Andrea
posté le 12 décembre à 11:42
Signaler un abus

Quand on change un mot de son contexte il devient un prétexte, je suis désolé la parole de Dieu reste, elle ne remonte jamais à lui sans avoir accomplît la mission pour laquelle elle a été libéré.Quelque soit le temps!Le prophète Bernard Blessing n'a jamais dit que Madame Hilarie Clinton devrait être élue en 2008.Mais que lorscequ'elle sera au pouvoir beaucoup de guérisons se produiront.On ne sait pas quand.Il n'avait pas donner l'année de sa montée.Je pense qu'il ne faut pas combattre l'oeuvre de Dieu, ni être toujours derrière les prophéties. Arrêter la polymique svp et surtout des commentaires unitiles. Merci!!!Que le seigneur Jésus-Christ puisse continuer benir le prophète Bernard Blessing

Par Chris
posté le 02 décembre à 10:14
Signaler un abus

Je crois à la prophétie, mais B. Blessing n'est pas un prophète. C'est un mythomane. Ses témoignages sont faux, il les invente. Il n'a jamais prophétisé devant les politiciens anglais que Tony Blair serait le prochain PM, c'est une pure invention ; il n'a jamais arrêté l'incendie d'un réacteur de l'avion dans lequel il voyageait par une seule parole, puis menacé de rallumer le feu si on n'écoutait pas l'Évangile ; son épouse qui, selon ses dires, aurait eu un bébé sans avoir de matrice, et qui serait morte avec l'enfant dans un accident de la route, n'a jamais existé ; il n'a jamais eu de contact avec les Clinton. Ce cas-ci n'est pas un cas de prophétie qui ne s'accomplit pas, car elle n'a jamais eu lieu... Il l'a inventée pour séduire les naïfs. Écrivez aux bureaux d'Hillary Clinton ou de Tony Blair et vous le constaterez par vous-mêmes.

Rien n'est impossible à Dieu. Dieu parle encore aujourd'hui par ses serviteurs. Mais il faut être simples comme des colombes sans oublier d'être prudents comme des serpents car il y a beaucoup de menteurs qui font leur proie des chrétiens sincères manquant de discernement.

Par ezechieline
posté le 09 septembre à 23:52
Signaler un abus

trop facile de juger la prophétie de bernard blessing il à aussi dit qu'il y avait une deuxiemes prophétie qu'il ne lui è pas permi de révèler maintenant attendons je cois dans la prophétie que DIEU puisse bènir son servteur richements

Par pasto
posté le 29 août à 10:35
Signaler un abus

il est beaucoup trop facile de dire pour quiconque qu un phenomene va se produire! mais ce qui fait la grandeur de Dieu c est qu il dit une chose or que tout nous laisse parraitre le contraire comme en ce moment ! je pense que si hilary clinton gagne ce sera la preuve pour le monde entier que dieu existe et que sa parole ne manque jamais de s accomplir meme dans les situations les plus incroyables

Par Sorguest
posté le 08 juin à 23:33
Signaler un abus

Un frere m'a dit qu'une prophétie peut évoluer. et c'est vrai. Dans l'histoire de ninive avec Jonas on le voit bien. C'est parce que Dieu décide de faire quelque chose qu'il le fera. il est libre de décider de chnager les choses et il n'a de compte a rendre a personne. Faites attention à ne pas dire n'importe quoi sur les oints de Dieu et sur des choses que vous ne maitrisez pas car on aura a rendre compte. Dieu vous bénisse.

Par shalom
posté le 05 juin à 10:05
Signaler un abus

je connais le prophète,il est un prophète de Dieu, je l'ai vu de mes propres yeux dans mon église donné des proheties précises ne connaissant pas les membres de l'eglise appelant les gens par leur noms et prenoms par l'esprit de Dieu de relatant les problèmes exactes avec précisions,avec des confirmations.ne juger l'homme de dieu,s'il.v.p.

Par billix
posté le 04 juin à 23:12
Signaler un abus

De toute facon attendons de voir. si la prophetie de Blessing vient reelement de DIEU alors ele se realisera.

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte