Il aborde également la question de la Commission Trilatérale (organisation privée fondée par le milliardaire David Rockefeller en 1973) et du CFR (Council on Foreign Relations).
Antony Cyril Sutton fut chercheur à Stanford au sein de la fondation Hoover de 1968 à 1973. Il enseigna l’économie à l’UCLA. Il étudia à Londres, Göttingen et UCLA et fut titulaire d’un doctorat en sciences de l’Université de Southampton, en Angleterre.
En 1972 au sein de la Hoover Institution à Stanford il subi la censure de son directeur de recherche qui tenta d’empêcher la publication de National Suicide: Military Aid To The Soviet Union dont les faits décrits attaquaient le programme Nixon-Kissinger d’aide aux Soviétiques tandis que ceux-ci aidaient les Nord-Vietnamiens dans leur effort de guerre. Le livre arrivait à la conclusion que les soldats américains étaient en train d’être tués avec l’aide de leur propre technologie.
Durée de la vidéo : 50 minutes
Lien vers la vidéo
Télécharger la vidéo [FLV]
Ses travaux sont cités en référence par des personnes comme Annie Lacroix-Riz et Pierre Hillard, pour ne citer qu'eux. Pour plus d'informations sur Antony Sutton, consultez sa biographie sur Wikipedia.