Magazine Conso

On joue les stars au Nine Zero, Boston

Publié le 07 octobre 2011 par Topika

Gay pride et parade haïtiennes en juin, fête portoricaine en juillet et dominicaine en août, si vous cherchez une destination festive pour vos vacances, la ville de Boston semble toute indiquée. Capitale du Massachusetts mais surtout centre culturel de la Nouvelle-Angleterre, ses nombreux festivals sont reconnus par les plus grands professionnels. Fans de cinéma ? Le festival du film de Boston y est organisé chaque année, tout comme celui du film français, celui du cinéma juif, du film underground ou encore du film indépendant. Alors, forcément, pour séjourner dans une telle ville, il vous faut un hôtel d’envergure. Ca tombe bien, chez Hoosta, nous aimons choyer nos voyageurs passionnés. Laissez-vous charmer par le Nine Zero, un bijou classé boutique hotel, et situé en plein cœur de Boston.

hotel-nine-zero-vue-boston-night-blog-hoosta-magazine-paris

hotel-nine-zero-couloir-blog-hoosta-magazine-paris

A peine à l’intérieur, l’on se sent telle une star venue présenter son film au festival. On découvre alors une atmosphère métallique et cosy dans le salon avec ses banquettes en velours prune et noire, et ses grands rideaux fluides. Les 190 chambres et 5 suites présentent un design contemporain très intimiste et confortable avec ces larges fauteuils et canapés de velours foncé, et ses dessus de lit imitation fourrure dans les mêmes tons. Chaque suite dispose d’un petit salon, d’une salle à manger et d’une énorme salle de bain. Leur atout majeur : la vue imprenable sur toute la ville !

hotel-nine-zero-room-blog-hoosta-magazine-paris

hotel-nine-zero-salon-2-blog-hoosta-magazine-paris

Côté gastronomie, on goûte une cuisine américaine contemporaine au KO Prime. Le Chef Ken Oringer revisite la rôtisserie dans une ambiance chic et sexy. On apprécie tout particulièrement le saumon roi, la sole meunière, ainsi que la sélection des vins qui s’accorde parfaitement avec chaque plat dont les aliments proviennent des fermiers locaux. Le tout est servi dans un décor des plus intimistes avec des banquettes chocolat et rouge profond. Apprêtez-vous à vivre un moment inoubliable, au Nine Zero vous êtes une star !

hotel-nine-zero-restaurant-blog-hoosta-magazine-paris

hotel-nine-zero-salon-blog-hoosta-magazine-parisjpg

Le petit + : Mention spéciale à la Suite Cloud Nine, ultra spacieuse et dont la clé ne suffit pas à ouvrir la porte. Une reconnaissance de la rétine de l’occupant est requise. Classe non ? Une innovation digne des plus grands James Bond !

Tarifs : A partir de 287€ la Queen Deluxe Room, jusqu’à partir de 500€ la Queen Suite.

hotel-nine-zero-bar-blog-hoosta-magazine-paris

Nine Zero Hotel
90 Tremont Street
Boston, MA 02108
USA
T. : (617).772-5800

Devenez fans de Hoosta magazine sur Facebook !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine