éééééééééééàêééééééééééééàéèéééà
Le président de la Confédération africaine de football (Caf), a été porté récemment porté à la tête du bureau du projet Goal de la Fédération internationale de football (Fifa) et de la commission de football pour les jeux olympiques de 2012.
Une double promotion qui démontre s'il est, des capacités managériales de l'actuel président de la Caf. Lorsqu'on sait ce que représente le projet Goal dans le développement du football notamment dans les pays pauvres, il y a lieu d'encourager l'ancien président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) qui a là, un challenge pour démontrer qu'il reste et demeure, un grand dirigeant du sport mondial. Après avoir été blanchi dans l'affaire liée à l'organisation de la Coupe du monde
2018, le patron du football continental prend là, une seconde revanche sur ceux qui ont voulu mettre à mal sa carrière professionnelle pour des raisons inavouées et dont certains observateurs avertis pensent que ces batailles sont en prélude à la succession à la Caf.
Follow