Magazine High tech

Miss Croft s’exhibe…

Publié le 13 septembre 2011 par Volt

Titre incontesté des années 90, Tomb Raider 2 à bercé un bon nombre d’entre nous. C’est donc afin d’en cajoler d’autres avec sa poitrine pixelisée, qu’elle fait son grand retour sur consoles bodybuildés.

Attention je ne vous parle pas du prochain jeu développé par Crystal_Dynamics mais de l’adaptation Playstation Store du deuxième épisode.

Soit, c’est un peu moins glamour mais l’épisode le plus vendu de la série, Tomb Raider II Starring Lara Croft, est tout de même un classique, donc pourquoi s’en priver. Le prix ? 5.99 sur PS3 et PSP, précisément ! Oui ca sent la pompe à fric mais quand on aime, on ne compte pas…

Vous hésitez ? Attendez de lire le teasing de SquareEnix :

Sorti en 1997 sur PSone, ce jeu est le premier à introduire des véhicules et place Lara (et le joueur) au cœur de séquences au rythme effréné.

Dans Tomb Raider II, Lara devra parcourir le monde à la recherche d’un artefact précieux, avant qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. Cet objet légendaire, la dague de Xian, accorderait à son possesseur les pouvoirs d’un dragon cracheur de feu.

Sexy n’est-ce pas ? D’après le communiqué pas de nouveauté ou de refonte graphique. Vous aurez donc affaire à l’original, yeahh ! Bon OK j’arrête, continuer de jouer à Deus Ex…

  • Un des titres proposées lors du Summer of Arcade va donc faire son apparition pour le plus grand plaisir des possesseurs de PlayStation 3. Le …

  • L’information a pas mal tournée sur la toile depuis ce matin mais c’est désormais officielle: Lara Croft is back ! Dévoilé par le magazine GameInformer, …

  • C’est à partir du 18 août que se déroulera la nouvelle édition de la GamesCom. Se déroulant à Cologne celle-ci nous dévoilera certains titres plus …

  • Share this on Facebook
  • Tweet This!
  • Email this via Gmail
  • Post on Google Buzz
Get Shareaholic


’…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte