Magazine Culture

Taylor Momsen sexy mais c’est tout

Publié le 17 août 2011 par Raoulvolfoni

Taylor Momsen sexy mais c’est tout

J’avoue ne pas connaitre la série Gossip Girl et ça me manque moyen par contre, je connais Taylor Momsen en tant qu’artiste musicale et il y a beaucoup à dire.

Pour les ignorants, Elle écrit, compose et chante pour le groupe Pretty Reckless et, à 18 ans à peine, la perf est plutôt à souligner. D’autant qu’elle fait tout ça en même temps que son rôle dans la série. Jusque là donc #ClapClap #Bravo toussa.

www.youtube.com/watch?v=dYeGw-bo430

De plus, la miss est plutôt gâtée par la nature et sait parfaitement se servir de ses attributs autres que l’écriture. A voir le florilège de tofs sur le sujet, elle est plutôt bien conseillée d’ailleurs puisque toutes ou presque sont chastes et pures …

Taylor Momsen sexy mais c’est tout
Là où ça se corse, c’est quand Taylor Momsen déclare dans une interview au magazine ELLE que le jeu d’acteur ne l’intéresse plus et qu’elle arrête pour se consacrer exclusivement à la musique. Là, Padawan :

1/ JE ME MARRE GRAAAAAAAVE pour l’avoir vue en live, c’est une cata

2/ JE CRIE AU SCANDALE, oui j’aime moyen ceux qui crachent dans la soupe (double sens #JeuDeMots) qui les a fait connaître

3/ PUTAIN ELLE A DU TAFF LA PETITE pour comprendre que c’est au live qu’on différencie les bons groupes des bouses éphémères

Vous l’avez compris, j’ai vu Pretty Reckless en concert cette année et, pour en voir pas mal, je peux vous assurer que c’est le pire de tous sans aucune erreur possible. Taylor Momsen n’a aucune voix, aucun sens du rythme, un jeu de scène pitoyable alors, au final, pour donner un peu de mouvement à son ridicule que fait elle ? ELLE SE FOUT A POIL … oui Padawan, la joile et chaste actrice fait du topless en live. J’ai l’habitude de dire que le physique clairement montré est généralement le dernier argument du faible, pour le coup, c’est absolument le cas.

Son truc est de faire monter quelques filles du public sur scène, les mettre en soutif, comme elle et s’en servir de faire valoir pour, au final montrer ses boobs.

www.youtube.com/watch?v=1AW40BmtYAQ

Bon, je fais le moralisateur mais je ouine un peu parce qu’à Paris, elle ne nous a pas gratifié de ce concept à la Nina Hagen (en nettement moins bien) et à gardé son soutif. Par contre, elle a bien créé le besoin puisque son show a duré 40 mns en tout et pour tout avec 45 mns de retard au démarrage. Finalement, toi gentil public et pourvoyeur en dollars durement acquis, tu attends plus longtemps le truc que ne dure le dit truc. Qui irait cautionner ça ?

www.youtube.com/watch?v=a2OpJiHxpRs

T’as vu, je t’ai mis Make Me Wanna Die (regarde à 1:30) à comparer avec la version studio ci-dessus. Elle envoie grave de la voix hein.

Mademoiselle Momsen, que vous laissiez tomber ceux qui vous ont fait connaitre est une chose mais que vous soyez persuadée que vous êtes douée parce que votre ingénieur du son est un dieu en est une autre. Même en bossant dur, je ne vois pas comment vous pourriez ne serait-ce qu’atteindre le niveau des 2 be 3 en live, c’est dire à quel point vous partez de loin.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raoulvolfoni 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines