Magazine Beauté

Balms Away, please leave far far away from me

Publié le 28 juillet 2011 par Lilyylush
Comme je vous le disais ici après moultes séances de drague de sa part, j'ai fini par céder à la tentation en achetant le démaquillant solide "Balms Away" de la marque The Balm. Mais ce n'est pas ma faute, il me faisait de l'oeil depuis un moment le vilain, notre relation avait même failli se concrétiser lorsque je l'avais croisé au détour d'une vente sur le site "Beauté Chic" j'avais alors réussi à resister, mais faible que je suis lors de notre ultime rencontre chez Nocibé pendant les soldes j'ai fini par craquer et à le ramener chez moi.
Ce qui m'a tout de suite attiré chez lui c'est son coté "démaquillant solide", outre Ramoneur de Lush je n'avais jamais vu ou testé de démaquillant de la sorte et j'avoue que c'est ce qui m'a le plus botté chez lui (ça et son packaging rétro à souhait).
Balms Away, please leave far far away from me
Balms Away, please leave far far away from me
Lorsque l'on ouvre le pot on tombe sur une crème transparente, sans odeur et qui a le même aspect que les sticks Labello, elle est assez compacte et plutot grasse.
Ce qu'en dit la marque"Appliquer une noisette sur vos yeux fermés, faites des mouvements circulaires pendant 30 secondes, retirer avec un coton et regardez les résultats surprenants" (Je vous le fais à l'approximatif car ils speack English sur le site web de la marque (ici))
Ce que j'en pense : La bonne blague ! J'étais tellement contente de mon acquisition (il faut dire que le loustic me courrait après depuis un moment quand même) et surtout tellement contente de me démaquiller avec les doigts que je ne me suis même pas dit que si personne ne parlait de ce démaquillant c'était peut être parcequ'il n'en valait pas la peine. Naïvement je pensais que ce serait un peu le même principe qu'avec l'huile DHC :  t'appliques le produit sur ton visage, tu fais ta tambouille avec les doigts, et zoupla boom magie y a plus rien ! Ba voyons la blagounette tient !!
1er essai : Le soir même avec du maquillage waterproof, application du démaquillant avec les doigts. Résultat la cata totale, les yeux de panda (digne de Taylor Momsen), le contour des yeux gras de chez gras, bref catastrophique.2ème essai : Toujours avec du maquillage waterproof mais cette fois application du produit à l'aide d'un coton, je pensais que ça irait mieux mais que nenni, toujours la même cata....3ème essai  : Je me suis dis que le problème venait peut être du fait que le mascara soit un waterproof donc cette fois tentative avec un mascara "normal "et application du démaquillant avec les doigts, rien n'y a fait, j'ai même utilisé le démaquillant avec du coton ensuite histoire de réparer la casse mais même cata : démaquillage quasi innexistant, mascara qui bave et forme un smokey eyes de dingue...Bref top top top.
Dois-je vraiment vous résumer le fond de ma pensée ?
C'est vraiment le pire démaquillant que j'ai eu l'occasion de tester jusque là, même ceux à 2 euros de la marque Carrefour sont 10 fois mieux (je le sais j'en ai un flacon chez moi) ! Là à part étaler le maquillage et donner un aspect gras je ne vois pas vraiment ce qu'il a fait d'autre ....
Pour la petite info si l'aventure vous tente ou si vous avez envie de vous faire un smokey eyes ce démaquillant est en vente chez Nocibé au prix de 20

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte