Magazine Emarketing

Campagne publicitaire 360 degrés pour la 3008 de Peugeot au Royaume Uni

Publié le 25 juillet 2011 par Thebuzzbrowser

Pour la promotion de sa 3008 au Royaume Uni, Peugeot tente une campagne intégrée. Pour cela, la marque n’a pas hésité à utiliser des Stunts amusants, sur des bus ou sur les toits d’immeubles. A cela s’adjoint des Billboards, des Spots Radio et une campagne intéractive basée sur des images de la capitale anglaise (lien). Tout le pitch tient sur l’idée que la voiture est tellement technologique, qu’on attendrait presque qu’elle vole.

Campagne intégrée Peugeot 3008 Crossover

Campagne intégrée Peugeot 3008 Crossover

Via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine