Magazine Bien-être

Marcelle France arrive

Publié le 29 avril 2011 par Jemesensbien

À partir de la semaine prochaine, nous retrouverons la serial mother « Marcelle France, Mère fatale » chroniquée par Marcella et illustrée par Pépée…

chronique Mère Fatale

Qui est Marcella ?

C’est un écrivain qui écrit pour des marques, des institutions, des agences communiquantes, des agences de relations très publiques, des blogs, des sites et des magazines, des livres poétiques et pas poétiques. Marcella Elle écrit la vie, la vôtre, la nôtre : lumineuse et tragique, dérisoire et glorieuse, parfois si légère, souvent audacieuse. Elle a crée le Bureau de Marcella, premier bureau des mots beaux. Marcelle France, Mère Fatale est son « bébé ». Chaque semaine, retrouvez les aventures de cette femme ordinairement extraordinaire sur Jemesensbien.fr et entrez dans le clan des Mères Fatales.
> Je retrouve Marcella sur son blog : www.bureaudemarcella.com

chronique Mère Fatale
Qui est Pépée ?

C’est une « jeune » illustratrice de 39 ans passionnée de dessin. Après une carrière dans l’éditorial et la communication, elle en fait son VRAI métier et nous parle de la tragi-comédie de la vie à travers des dessins hauts en couleur. Pépée dessine tout et sur tout, avec le décalage et l’humour nécessaires à la survie de notre espèce. Et ce que Pépée aime par dessus tout, c’est dessiner les histoires pour les petites pépées comme elle et vous !
Elle est « le trait » de Marcelle France, Mère Fatale, saisissant habilement l’instant fatidique de chacune de ses péripéties.
> Je retrouve Pépée sur ses blogs : http://manetattitude.wordpress.com
http://ctoileherosbypepee.wordpress.com
http://tranchedenvie.wordpress.com

Bon alors à tout bientôt, les Mères Fatales que nous sommes toutes… Retrouvons-nous sur le blog officiel des Mères Fatales et adhérons également au groupe Facebook « Marcelle France, Mère Fatale », allez Çacéfé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine