Magazine France

Tuer François Mitterrand une seconde fois

Publié le 08 janvier 2011 par Bravepatrie

8 janvier 1996, les chars soviétiques aux portes de Paris tirent une salve d’honneur pour rendre un dernier hommage au seul et unique – et de trop - Président socialiste de la Vème République. Quinze ans plus tard, alors que les derniers nostalgiques de 1981 pleurent leur champion, les vrais héros de la France libre creusent encore la terre fraîche de Jarnac pour achever le mythe d’un coup de canon scié entre les deux yeux. Fuck yeah !

Si la retenue habituelle dont a toujours su faire preuve la rédaction de Brave Patrie nous impose de respecter les morts, nous ne saurions cependant occulter, en ce 15ème anniversaire du décès de François Mitterrand, le très lourd héritage que nous ont laissé ces quatorze années de présidence socialiste.
Oui, quatorze années contre trente-huit de présidence de droite, ce qui donne, selon les estimations de nos consultants scientifiques, un degré de contamination mitterrandienne de nos institutions de l’ordre de 26,92%. Une abjecte balafre sur le beau visage de l’histoire de la Vème République.

Hugues ">

Hugues "Tallahassee" Serraf, tueur de zombies à Rue 89.

">

Hugues "Tallahassee" Serraf, tueur de zombies à Rue 89.

N’oublions jamais que François Mitterrand est le principal responsable de la déliquescence des vraies valeurs et derrière Hugues Serraf, le petit morceau de Valeurs Actuelles libéralisme de gauche dans Rue 89, nous disons : « Jeune, toi qui est con, ne fais pas en plus l’erreur de devenir un nostalgique du mitterrandisme ». A noter que la direction de Rue 89, contactée par la rédaction à son nouveau siège du Cyber Café de la rue de l’Est, confirme que les papiers d’Hugues Serraf s’intègrent dans une vaste stratégie éditoriale visant à récupérer son parc informatique.
Donc, le jeune con étant encore plus con lorsqu’il est mitterrandien ou pire, communiste, il ne lui reste plus que les Jeunes UMP pour satisfaire sa naturelle propension à l’esprit révolutionnaire et à la quête d’un monde meilleur sans que les grandes personnes lui en fassent le reproche. Une vraie tartine d’espoir pour la jeunesse.

Il en aura fallu et il en faudra encore, de courageuses luttes pour émanciper les peuples du joug mitterrandien et mettre enfin un terme à la domination sans partage du socialisme sur le monde libre.
Rappelons brièvement de quoi François Mitterrand est coupable : du chômage de masse, des déficits publics abyssaux, de l’insécurité, de la montée du Front National, de la collaboration avec l’occupant nazi, de l’invasion de l’occident par des hordes musulmanes assoiffées de sang, de l’abolition de la peine de mort, de la famine, de la guerre, de la Sixième Trompette, de Ségolène Royal, des endives cuites au jambon et de la chaude-pisse.

Reconstitution du 10 mai 1981 par les Jeunes Socialistes.">

Reconstitution du 10 mai 1981 par les Jeunes Socialistes.

">

Reconstitution du 10 mai 1981 par les Jeunes Socialistes.

Ce triste bilan produit encore ses effets. François Mitterrand, avec de petits bouts de chair de la France dans les gencives, bouge encore et hante les plus hautes sphères de la vie politique. Seul Nicolas Sarkozy pourra définitivement nous en débarrasser par le salutaire accomplissement d’un second mandat, dans le respect de la règle #2 du Double Tap. Une alternance ne sera envisageable qu’à compter de 2017 et encore faudra t-il que le Parti Socialiste ait la lucidité de désigner Manuel Valls comme candidat, faute de quoi tous les efforts de la droite pour améliorer la vie des Français auront été vains.

Amis patriotes, tuons François Mitterrand une seconde fois : réélisons Nicolas Sarkozy.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte