Magazine Amérique du nord

River Plate veut faire signer Pablo Aimar

Publié le 16 décembre 2010 par Rene Lanouille
Le grand club argentin veut se donner les moyens de revenir au sommet du championnat alors que les dernières saisons ont été décevantes. River Plate veut faire signer Pablo Aimar River Plate a même frôlé la relégation il y a quelques semaines. L'arrivée du nouvel entraîneur,Juan José Lopez, a permis de redresser le club qui a pris 13 point sur 18 lors des 6 dernières rencontres de championnat. Fort de ce redressement, le président du club, Daniel Passarella, tient à renforcer son club pour le championnat de fermeture qui débutera en Février prochain (le championnat argentin se déroule en 2 phases).

Et afin de frapper un grand coup, l'ancien coéquipier de Maradona en sélection veut faire signer Pablo Aimar, le meneur de jeu de Benfica. Il l'a promis auprès de son entraîneur et, l'ancien capitaine de la sélection argentine victorieux de la coupe du monde 78, va passer un coup de fil à Pablo Aimar dès ce soir.

Mais Benfica est-il vendeur? Passarella a déjà envisagé différents scénarios pour rapatrier Aimar en Argentine, le plus crédible étant un échange avec le jeune Funes Mori qui intéresse beaucoup le club portugais. Outre Aimar, River Plate compte se renforcer de manière significative puisque sont également attendus les transferts du milieu de terrain du FC Porto, Fernando Belluschi, et de l'attaquant de l'AEK Athènes et ancien des Newell Old's Boys, Ignacio Scocco, qui cire le banc du club grec.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte