Magazine Hockey

Coupe Continentale : 2e jour

Publié le 27 novembre 2010 par Guillemette
C'est parti pour la 2e journée de la coupe Continentale. Glacenews vous propose de suivre cette compétition à travers le regard de trois personnes : Mary de Coventry, Sébastien de Rouen et Jonathan Janil, défenseur des Dragons de Rouen, qui dispute sa 1re coupe d'Europe.
  • CRACOVIE-COVENTRY : 1-6
Et de deux pour Coventry. Comme hier, les Britanniques ont plié leurs adversaires sans leur laisser la moindre chance de prendre l'avantage au fil de la rencontre. Alors que Cracovie résistait bien aux coups de bélier des Anglais dans le 1er tiers, n'encaissant qu'un seul but, le reste du match se corsait sévèrement par la suite. En 2e période, Coventry, toujours très rugueux, durcissait le jeu et haussait le niveau afin de rompre l'égalisation de Cracovie (1-1 29'35). Chose faite avec 2 buts en 3 minutes, l'un à 5 contre 4 et le suivant à 4 contre 5 (1-2 31'21 et 1- 3 à 34'37). De quoi faire sortir les Polonais du bois et se créer des espaces pour s'envoler au score. Secondés par leur excellent gardien Jaeger, les Britanniques prennent ce soir la tête du classement avec 6 points.

But Cracovie : 29'35 Laszkiewicz en inf.
Buts Coventry : 7'07 Fulghum, 31'21 Nell en sup. (ass. Farmer), 34'37 Cowley en inf. (ass. Owen), 39'59 Carlson (ass. Fulghum, Zanon), 51'41 Fussey en sup. (ass. Owen), 57'22 Nell (ass. Carlson, Fulghum).
Le regard de... Mary, Coventry : c'est une vraie fête ! Quel bonheur de voir notre équipe gagner ainsi. J'ai eu un peu peur lorsque Cracovie a égalisé parce qu'ils ont vraiment bien résisté et créé des problèmes à notre attaque. Mais nos "boys" ont de la ressource (rires). Quand ils commencent à secouer un peu plus, rien ne leur résiste (rires). Reste le match de demain et peut-être après, direction Minsk !
L'oeil de... Sébastien, Rouen : les Anglais ont réussi à faire ce que Rouen a raté, à savoir casser le bloc polonais et jouer physique. Les Polonais ont été obligés d'attaquer, laissant des espaces libres à Coventry. Les Anglais se sont engouffrés dans les espaces et ont pu faire la différence de cette façon-là.
LIEPAJAS-ROUEN :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillemette 9774 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines