Magazine Marketing & Publicité

Publicité : Leclerc et les prospectus, Bébé 9, les slogans deviennent des marques

Publié le 26 novembre 2010 par Lafeste

980805868 0cd62d3d71 Publicité : Leclerc et les prospectus, Bébé 9, les slogans deviennent des marques
cc Publicité : Leclerc et les prospectus, Bébé 9, les slogans deviennent des marques photo credit: scragz

- Leclerc : plus de prospectus publicitaires d’ici 2020

Le distributeur E. Leclerc a annoncé lundi 27 septembre à l’AFP son intention de ne plus utiliser le support papier pour ses prospectus publicitaires d’ici à 2020. Il s’agit de migrer les prospectus et les catalogues thématiques (rentrée des classes, Noël, etc.) du papier vers une forme numérisée, accessible sur Internet et sur les smartphones….

Lire l’article :  » Leclerc souhaite arrêter les prospectus publicitaires en papier à l’horizon 2020″


- Bébé 9 fait parler les enfants

À travers les bébémotions, lancés fin septembre, Bébé 9 propose aux parents de faire de leurs petites têtes blondes les nouvelles stars du petit écran. À cet effet, Bébé 9 suggère aux parents de filmer des moments-clés avec leur bébé et de déposer la vidéo sur le site dédié : Bebemotions.com….

Lire l’article :   » Bébé 9 donne la parole aux enfants »


- Quand les slogans deviennent des marques

« There’s an app for that » (« Il y a une application pour cela ») est désormais une marque déposée par Apple. Le bureau américain des brevets et des marques (USPTO) vient de valider la demande effectuée en décembre 2009….

Lire l’article :  » Apple dépose son slogan There’s an app for that »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog