Magazine F1/moto

Fin novembre, assistez au Rallye du Fenouilledes

Publié le 19 novembre 2010 par Abritel

Trouvez votre location dans le Languedoc Roussillon et partez pour un rallye fort en émotion: le Rallye du Fenouilledes!

rallye du fenouilledes
Créé en 1983, cette course de plus de 380 kilomètres a su au fil des ans se faire sa place dans le monde des sports motorisés. Cette année, le rallye aura lieu du 26 au 28 novembre et regroupera des pilotes venus des quatre coins de la France pour faire vrombir le moteur de leur voiture de course. A l’origine, c’était à bord de voitures comme la 101 que les pilotes arrachaient leur victoire, et on retrouve aujourd’hui des engins plus modernes tels que la 306 maxi, à bord de laquelle Guedj Jean Paul et Arrazat Laurent ont gagné en 2009.

Pour les spectateurs, le rallye du Fenouilledes est particulièrement agréable, non seulement grâce à l’événement en lui-même mais également grâce aux paysages magnifiques et accueillants du Sud de la France. Des petits villages traditionnels perchés sur leur colline vous proposent de pittoresques locations de vacances qui vous permettront de prendre un week-end de vacances pour assister à l’événement. D’un autre côté, les paysages naturels se prêtent à la randonnée et vous offre des décors qui raviront tous les amateurs d’espaces verts et de sports plein air.

Passant par des villes comme Perpignan, le rallye de Fenouillesdes vous donnera également l’occasion de découvrir cette ville animée et vivante, qui organise de nombreux événements sportifs et culturels toute l’année et propose un patrimoine propre à ravir les vacanciers.

Venez vous aussi rejoindre les rangs de ces passionnés de sports qui viennent encourager les pilotes de cette course enflammée et découvrez le grand frisson du partage de la victoire, consécration pour le meilleur pilote de ces trois jours d’émotion!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog