Magazine Ebusiness

Quand questionnaire de satisfaction rime avec dénonciation

Publié le 12 novembre 2010 par Youssef Rahoui

Quand questionnaire de satisfaction rime avec dénonciation

Je devais déjeuner dans un restaurant du quartier Saint Paul à Paris et, comme à mon habitude, m'étant présenté en avance, je l'ai trouvé encore fermé.

J'en profitai pour flâner dans les environs et, avisant une boutique SFR, je décidai d'en franchir la porte. Je suis en effet sur le point d'abandonner mon dumbphone contre un smartphone, un iPhone probablement.

Sur le point de quitter la boutique après un rapide tour d'horizon, je découvris près de la porte un étrange appareil…

Je vous invite à lire la suite de l'article sur Locita.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Youssef Rahoui 1626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog