Magazine Politique

Sarah Palin et la victoire des images

Publié le 31 octobre 2010 par Exprimeo
Sarah Palin a déjà remporté une victoire majeure : celle des images. Elle est désormais incontournable dans le camp républicain. Les campagnes gagnantes ne perdent pas leur énergie dans les détails. Elles reposent sur un souffle, sur un élan qui rencontrent l'adhésion du grand nombre. En 2010, Sarah Palin a créé le slogan vainqueur "les héros du quotidien" qui a succédé au "Yes, we can" de 2008. Elle a remporté les chiffres des plus grosses audiences tous médias confondus. Elle ne parcourt plus les Etats, elle "honore" de sa présence les candidats qu'elle adoube. La surprise de ses visites assure le plein des dernières réunions : "sera-t-elle là ?". Elle a préempté le score du 2 novembre. Ce devait être un tour de chauffe. C'est devenu un tour de sacre.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Exprimeo 5182 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines