C’est ce soir à minuit que Microsoft lancera en apothéose le dernier Bungie à New York, au Best Buy Theater situé sur Times Square. Pour la sortie de Halo: Reach, la firme a vu grand et s’est associée au plus grand distributeur de matériel électronique américain pour la promotion son FPS. Le chanteur de hip-hop Kid Cudi chantera dès 23h00, heure locale, ses derniers morceaux issus de l’album Man on the Moon: The End of Day.
Dans la journée, les gens pourront s’essayer à Halo Reach dans un véhicule de transport militaire habillé pour l’occasion ! A minuit, les portes du Best Buy Theater s’ouvriront pour permettre aux premiers acheteurs de se ruer sur leur jeu et se le faire dédicacer par des membres de l’équipe de développement.
Demain dans la journée, on devrait avoir des images et vidéos consacrés à l’événement de l’année pour la Xbox 360.
A Londres, l’arrivée fracassante dès ce soir d’un Spartan en costume et équipé d’un jet-pack (!) marquera le lancement de Halo: Reach. Et en France ?
Ben, euh…