Magazine Marketing & Publicité

A la recherche de Robin Hood...

Publié le 24 mai 2010 par Jedblogk

A l'occasion de la sortie imminente de Robin Hood, par Ridley Scott, Universal Pictures a opté pour une activation extérieure évènementielle.

En lieu et place d'une traditionnelle affiche, le dispositif choisi plonge le spectateur dans l'histoire, en plein coeur de la forêt de Sherwood. A la recherche de Robin Hood...Un mur végétal, auquel s'ajoute le tronc et la demande de rançon apparaît ici comme un moyen d'aider le public mexicain à se remémorer l'histoire et les souvenirs de la précédente adaptation, avec Kevin Costner.

A la recherche de Robin Hood...Une activation intéressante conçue par l'agence Archer Troy, qui par le passé a réalisé de nombreuses opérations hors-médias pour Universal.Sources: Archer Troy, Briefblog

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte