Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.
Jeremi a créé une agence qui s'appelle "make-me-viral", il y a seulement 4 mois, avec quelques associés... Cette agence accompagne les marques dans le domaine des réseaux sociaux...
Comment une marque peut-elle se positionner dans les réseaux sociaux ? Make me viral les aident dans 3 domaines d'expertise : stratégie en fonction des problématiques de la marque pour sa "mécanique virale", la création des applications proprement dites, et enfin l'achat d'espace et réalisation de campagnes.
Qu'est-ce qu'une campagne starter ? Quel est le ticket d'entrée ? "Facebook est un grand buffet, dans lequel il y a multitudes de tiroirs..." Les marques peuvent-elles aussi utilisées d'autres réseaux sociaux ? (twitter, viadeo, Linkedin...).
Les réseaux sociaux aujourd'hui en France : un écosystème de 18 millions de personnes. Il y a de quoi faire. Qui sont les clients de make me viral aujourd'hui ? (Crédit agricole, tour operators, la voyance - qui a besoin de voir ce qui se passe dans les réseaux sociaux...-, agences de communication qui soustraitent à make me viral...). Les marques françaises s'intéressent-elle à tout cela ? Et pour celles qui s'intéressent, qui, au sein de la marque vient voir Jeremi et son équipe ? (marketing, dircom, DSI, dg,..). Pourquoi créer une chartre ? Qu'est ce que le Facebook moderation tool (le FMT)? Les partis politiques, et nos grands élus, s'intéressent-ils à la viralité dans les réseaux sociaux ?
Jeremi, qui est (presque) né avec l'Internet... comment voit-il la situation en France ?
Pour contacter Jeremi Lepetit : jeremi.lepetit(arobase)make-me-viral.com
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