Magazine Marketing & Publicité

The Jumper-S: un viral dans l'air du temps

Publié le 25 avril 2010 par Jedblogk

En 2010, les marques veulent nous décomplexer: Coca-Cola lançe une expédition pour définir l'happiness tandis que Diesel nous incite à agir naturellement avec le Be Stupid... De nombreux exemples montrent la manière dont l'entertainment et l'incitation à l'épicurisme !

Sur Internet, YouTube et ses vidéos excentriques représentent l'un des supports d'entertainment à même de communiquer à une large audience ! A l'origine, les phénomènes viraux étaient des vidéos originales, ayant la volonté de faire rire, non pas vendre !The Jumper-S: un viral dans l'air du tempsLe dernier viral en date nous vient d'Italie et a été réalisé par l'agence de guérilla italienne G-Com, pour une nouvelle marque de lunettes incassables, The Jumper-S.The Jumper-S: un viral dans l'air du tempsSi vous aimez Rémi Gaillard, cette vidéo est pour vous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte