Magazine Bien-être

Quand le chocolat (presque) tombe du ciel

Publié le 26 février 2010 par Do22
p0316741_resize.jpg L'autre jour, je ne suis pas sortie de la maison de la journée et je n'en avais pas envie non plus... sauf que je n'avais plus de pain, plus de jus et pas de sucreries.
Après le souper, j'avais vraiment envie d'aller au dépanneur me chercher une barre chocolatée ou des M&M aux peanuts, mes préférés, mais la tempête de neige avait commencé et je me sentais plus paresseuse que gourmande. Me dire que je n'allais pas manger de sucreries était aussi un choix raisonnable pour ma santé Quand le chocolat (presque) tombe du ciel.

Dans le fond de moi, j'avais très envie d'aller au dépanneur et j'y pensais souvent mais une petite voix me disait «Il fait froid et il vente et c'est mieux ainsi pour ta santé !». Ok boss... Je n'y suis pas allée et j'ai lâché prise  J'y repensais de temps en temps mais ma décision était prise : je ne sortirais pas.
Une heure plus tard, j'étais sur Skype avec un ami - je ne pensais plus du tout à mon désir - quand ça a sonné à la porte. C'était un jeune garçon. «Chocolat noir fourré au caramel, 3 $ le paquet, c'est pour mon école» m'a-t-il dit.
Mon intention était claire : je voulais un dessert sans avoir à sortir de la maison et je l'ai eu !
Dominique

P.S. : Avez-vous écouté le nouveau cours Les Secrets de l'Attraction ? Comment mobiliser certaines forces secrètes pour attirer tout ce que vous voulez de la vie. Transformez votre cerveau en un aimant super puissant...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine