Magazine Société

L’ADP fait peau neuve

Publié le 19 février 2010 par Rvrenardleblog57

L’ADP fait peau neuve

L’ADP fait peau neuve

2010, année de crise ? Certainement pas pour l’ADP Bruxelles-Brabrant
2010 sera l’année du renouveau et du changement pour l’Association des Professionnels en Ressources Humaines (ADP Bruxelles-Brabant) ; l’année d’une nouvelle identité conceptuelle. Avec le soutien très professionnel des membres du Conseil d’Adminstration et la créativité de l’agence de communication, PH 410 (créée en septembre 2009 par Hervé Renard et Patrick Acken), l’ADP a réfléchi à une nouvelle dynamique ainsi qu’à une ouverture à un public beaucoup plus large. Elle a profité de la remise annuelle du Prix Persona pour présenter à tous les membres et autres personnalités du monde RH présentes, pour révéler sa vision et sa mission ainsi que son nouvel axe de communication et ses nouvelles armes : nouveau logo, look & feel, nouveau site, … Une nouvelle ligne conceptuelle qui fût particulièrement appréciée et applaudie par les professionnels RH présents dans la salle.
L’approche 2010 se veut plus dynamique et interactive et doit permettre tant une meilleure réponse aux attentes des membres qu’un accroissement du nombre d’adhérents. Chantal Cabuy, Présidente de l’ADP Bru-Bra, est bien déterminée à placer son  mandat sous le signe du développement et de la croissance.
La source : communiqué de presse de l’ADP
Le site (ancien) histoire de comparer avec la maquette du futur nouveau site (layout repris ci-dessus)
NDLR: Si l’envie vous vient de féliciter et d’encourager : [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine