Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Brian Westbrook, Troy Polamalu et plus…

Publié le 24 décembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Brian Westbrook, Troy Polamalu et plus…C’est la veille de Noël mais on a quand même quelques grenailles d’actualité pour vous…
-Tout indique que Brian Westbrook effectuera un retour au jeu dimanche contre les Broncos. Andy Reid a annoncé le retour du RB hier mais a précisé que LeSean McCoy serait tout de même le partant. On persiste à croire que c’est une mauvaise idée de ramener Westbrook au jeu car il a déjà subi deux commotions cérébrales cette saison. Il aurait bien pu attendre l’an prochain!
-Il y avait un certain optimisme concernant un possible retour de Troy Polamalu mardi mais le Samoan Chevelu n’a pas pu s’entrainer hier. Il a encore trop mal au genou. En voilà un autre qui devrait fermer la shop pour 2009.
-Les Lions ont confirmé que Drew Stanton, leur ancien quart-arrière de l’avenir, serait leur partant dimanche à San Francisco. Bien qu’il n’ait pas amassé de grosses stats, l’équipe a marqué 17 points avec Stanton comme quart dimanche dernier, en une seule demie. Ce sera un premier départ en carrière pour le 2e choix des Lions en 2007.
-Inactif lors des quatre derniers matches des Niners, Isaac Bruce le sera également pour les deux prochains. Ça ressemble à une fin de carrière bien tranquille pour un joueur qui sans faire de bruit se retrouve au deuxième rang de tous les temps pour les receiving yards, cinquième pour les catches et neuvième pour les catches de touchés.
-Selon Ed Werder d’ESPN, le nœud de la chicane entre Brett Favre et Brad Childress serait situé au niveau des audibles. Apparemment, Childress trouve que Favre change trop souvent les jeux et ça le choque, même quand le audible fonctionne bien. On a l’impression que c’est le genre de dispute qui se règle assez bien mais Diva Brett on ne sait jamais.
-Les Bills devront terminer la saison sans leur demi de coin Jairus Byrd, meneur de la NFL au chapitre des interceptions avec 9. C’est une blessure à la laine qui contraindra Byrd au repos.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines