Magazine Sports nautiques

Gallant-Dame, le dernier de Jim Moran Feadship.

Publié le 15 décembre 2009 par Roiyassine

gallant-lady-yacht-1

gallant-lady-yacht-2

gallant-lady-yacht-3

gallant-lady-yacht-4

gallant-lady-yacht-5

gallant-lady-i

gallant-lady-x

au cours d'une période de 50 ans ou plus, Jim Moran, un yacht de milliardaire passionné supervise personnellement les yachts de plus de cinquante ont reçu l'ordre de construire, y compris pas moins de sept Feadships.
Le dernier des Moran Lady Gallant a chargé dans la vie, c'est précisément ici que nous apprécions et a été construit dans la cour de De Vries, membre Feadship du consortium. Le yacht a été achevée en 2007.
Avec une longueur totale de 51.21 m (168'0 "), il va sans dire que cette Feadship n'a pas échappé à l'un des ports par lesquels il navigue.
Construit en aluminium avec la technologie composite léger a été distingué de ses prédécesseurs par le nouveau style de conception ovale de la section avant des trois ponts de superstructure, ce qui contribue à donner du yacht un look très agressif.
Gallant-Dame a un intérieur classique et moderne avec des éléments traditionnels, un grand escalier central qui fait l'objet d'une part les trois grandes fenêtres verticales qui caractérisent ce yacht, un ascenseur en verre recouvert également contribuer à une entrée principale impressionnant.
En plus d'une suite complète pour les propriétaires, dispose de quatre cabines doubles, offrant un confort à un total de 10 personnes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine