Magazine Football

Le magazine Paridavenir du mois de décembre !

Publié le 03 décembre 2009 par Paridavenir

Paridavenir-mag2.jpgRetrouvez tous les articles qui ont animé la vie du Blog "Paridavenir" durant le mois de novembre. Au sommaire de ce premier numéro : la main de Thierry Henry, la grande forme de Robert Pires et les prises de catch de Brandao. Paridavenir Magazine vous invite également à découvrir l'actualité de certains joueurs de la génération 87 tels que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa. Bonne lecture !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

La main de Thierry Henry : Une claque pour Domenech ?

main.jpg
Sauvée par une double faute de main de Thierry Henry, l’Equipe de France a composté son ticket pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud en arrachant un match nul face à l’Irlande (1-1). Une erreur d'arbitrage qui accentue un peu plus le malaise autour du parcours de Raymond Domenech à la tête du onze tricolore. Il est temps d’agir. L’image de la sélection nationale en dépend !



Brandao, le catcheur de l'OM

brandao.jpg
Depuis son arrivée il y a près d’un an à l’Olympique de Marseille, Brandao s’est fait une "belle" réputation en Ligue 1. Surnommé le "catcheur" par certains, l’attaquant brésilien brille plus par sa capacité à mettre des coups plutôt qu’à planter des buts. En même temps, le catch est à la mode…



OM - Ben Arfa : Où est le problème ?

benarfa_seul_lalsace.jpg
Transféré de l’Olympique Lyonnais à l’Olympique de Marseille durant l’été 2008, Hatem Ben Arfa n’a jamais réussi à s’imposer dans le collectif bleu ciel. Pire, il a la fâcheuse habitude de se mettre ses entraîneurs à dos. Mais où est le problème ? On le savait déjà…



Pires l'insubmersible

pires2.jpg
Englué dans les bas fonds du classement de la Liga en début de saison, Villarreal commence enfin à revivre. Une résurrection dont Robert Pires est LE grand artisan. A 36 ans, l’ancien international tricolore prouve qu’il n’a rien perdu de sa superbe. Mais qui en doutait hormis un certain Raymond Domenech ?



Cavenaghi au régime sec

FOOT: BORDEAUX / AUXERRE- 08.11.2008-CAVENAGHI
Auteur de 22 réalisations, toutes compétitions confondues, durant la saison 2007-2008, Fernando Cavenaghi est très vite devenu le successeur attitré d’un certain Pedro Miguel Pauleta dans le cœur des supporters bordelais. Silencieuse en Ligue 1 depuis le 22 février 2009 face à Saint-Etienne (1-1), la gâchette argentine des Girondins pourrait bientôt prendre la poudre d’escampette.



Benzema, le malaise Bleu

benzema.jpg
Régulièrement sélectionné dans l’effectif de l’Equipe de France, mais rarement utilisé par Raymond Domenech, Karim Benzema semble de plus en plus isolé au sein des Bleus. Au final, le Madrilène n’a pas participé à la qualification de la sélection française pour le Mondial 2010. Un mal pour un bien ?


Retour à La Une de Logo Paperblog