Magazine Sport

cyclectro devient Ecox

Publié le 21 octobre 2009 par Thomas Ka

passage logo

Nous avons ouvert notre premier magasin de vélos à assistance électrique en juillet 2007. AUjourd'hui, nous sommes devenus incontournables dans le domaine du vélo à assistance électrique et de la mobilité douce en général. AUjourd'hui nous pensons développer notre réseau et faire partager notre expérience avec nos partenaires. C'est pour cela que nous avons décider de rafraichir notre image en devenant aujourd'hui ecox. Ecox, c'est avant tout un nouveau plus sympa et plus punchy. Ce changement s'accompagne de la mise en place d'un nouveau site au fonctionnalités exclusives.

Un comparateur de produits:

le choix d'un vélo à assistance électrique passe la sélection  de multiples critères. Le comparateur vous permet de comparer deux produits, sans avoir à faire des va-et-viens entre les fiches produits. Il vous présente l'information claire et consise dont vous aurez besoin pour faire votre choix.

Un espace personnalisé complet.

A partir du moment où vous vous inscrivez sur le site, nous vous créeons votre propre espace personnalisé dans lequel vous retrouvé les fonctionnalité suivante:

Ma zone électrique:

Un espace où vous pouvez présenter votre vélo et indiquer les modifications que vous y avez apporter

Votre carnet d'entretien en ligne:

A chaque opération de maintenance que vous effecturez chez nous, nous remplirons ce carnet, afin que vous pouviez suivre  les différentes interventions pratiqués sur votre vélo.

Une zone trajet:

Afin de faire connaitre aux autres utilisateurs les capacités de votre V.A.E et ses différentes application une zone trajet vous permet de renseigner les parcours que vous avez effectuez avec votre vélo.


Toute ces fonctionnalités ont pour but de créer une véritable communauté, car il nous tiens à coeur que ce site internet soit votre site,et que chacun le fasse vivre.

A très vite sur le site


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine