Magazine Internet

Les Médias sur Bing avec Microsoft adCenter

Publié le 21 octobre 2009 par Christophe Da Silva
Le secteur des médias est fortement porteur et adapté à l'audience sur le moteur de recherche Bing. 86% des personnes fréquentant des sites d'actualité sont aussi sur le réseau MSN/Windows Live. Pour que vous en sachiez plus, Microsoft adCenter vient de publier une étude sectorielle sur le marché des Médias.

Le secteur des Médias sur Bing

La dernière fiche sectorielle Médias proposée par Microsoft adCenter est disponible. Vous y trouverez les dernières infos sur :

  • l'évolution des requêtes par thématiques
  • les potentiels des différentes thématiques
  • les top mots-clés.

Bonne lecture

Télécharger l'étude sectorielle Médias >>

Source : Microsoft Advertising


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog