Encore un The 711 Club, cette fois c’est pour 7 eleven, une franchise américaine de commerce de proximité, et pas des moindres puisque c’est la plus grande chaîne de magasins au monde !
Et pour faire parler d’elle, la chaîne a décider de faire la promo de son nouveau café le Hot Brezilian. Le principe est simple, on se retrouve dans un bar de Copacabana à Rio remplie de jolie fille (et garçon :) ). Le but étant de faire la conversation, danser (sur le même principe que Guitar Hero) et de séduire la personne de son choix pour espérer la ramener chez soi, pour finir par se réveiller avec une bonne odeur de café.
Si on y arrive on gagnera réellement un café puisque à la fin on peut imprimer un bon pour un café gratuit, un drive-to-store simple mais efficace. On a également la possibilité de se faire une petite photo souvenir de la soirée et de la partager avec ses amis
Une mécanique classique qui fonctionne bien dans le domaine de la drague, on l’a vu récemment avec Playboy et Airness. Un advergame plaisant aux dialogues marrants et à la réalisation et soignées.
[ Wake up with a hot Brazilian ]
via : adverbrain tags : advergame,
Laisser un super commentaire
Cliquer ici pour annuler la réponse.Additional comments powered by BackType