Magazine Conso

Grand Hôtel de la Muse et du Rozier: séjour irréel dans les Gorges du Tarn

Publié le 19 août 2009 par Topika

Pour les esthètes en quête d’incroyable et de beauté subjuguante, le Grand Hôtel de la Muse et du Rozier situé dans les Gorges du Tarn est une escapade romantique, presque irréelle, en communion avec la nature. Un lieu dont l’on tombe sous le charme, comme les propriétaires Sandrine et Jean-Philippe Bonneville qui, après un séjour estival dans la région, n’ont eu de cesse de revenir y vivre.

hotel-muse-rozier

L’hôtel à l’esprit contemporain sobre et clair joue sur les perspectives grâce à des lignes droites et aux grands espaces. Ici, «le blanc est roi et la lumière est reine». Les 38 chambres sont gratifiées de couleurs neutres dans le respect de la nature, du repos de l’esprit et des sens. Avec vue sur le Tarn ou sur le pic du Capluc, elles offrent des paysages sauvages, presque vierges, à notre regard.

hotel-muse-rozier

La table gastronomique du restaurant est surprenante avec une cuisine alliant produits du terroir (bœuf de l’Aubrac, veau de l’Aveyron) à une présentation et un goût innovant comme pour l’un des accompagnements: le croustillant et moelleux de riz venere (du riz noir originaire de Chine, aujourd’hui produit dans la vallée du Pô en Italie). L’hôtel dispose également d’un bar contemporain et chaleureux, grâce notamment à sa magnifique verrière, ainsi que d’une «plage privée» pour ceux qui ont envie de se baigner dans la rivière. Pour les plus frileux, l’établissement dispose aussi d’une piscine chauffée.

hotel-muse-rozier

Tarifs: compter 85€ pour la chambre classique jusqu’à 240€ la suite à deux chambres (2 à 4 personnes), toutes saisons confondues.

hotel-muse-rozier

Grand Hôtel de la Muse et du Rozier
Gorges du Tarn
12720 Peyreleau
France
T. : +33.5.65.62.60.01
F. : +33.5.65.62.63.88
[email protected]

hotel-muse-rozier

hotel-muse-rozier

hotel-muse-rozier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine