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Pixmania

Publié le 13 juillet 2009 par Persee

Mon bagage perdu par la compagnie aérienne contenait, entre autres, mon rasoir électrique. Je dois donc en racheter un.
Après avoir parcouru magasins et marchands en ligne, mon choix se porte sur un modèle vendu 54 euros par Pixmania.
Hier, dimanche, je passe commande. Et que vois-je? au rasoir, se sont ajoutés une carte de fidélité à 10 euros, ainsi qu'un contrat achat tranquille à 5,64 euros!
Pas de problème pour la carte. Il suffit de cliquer sur supprimer. Mais pour le contrat, pas de supprimer.
Pas question pour moi de payer ce contrat qui représente plus de 10% de mon achat. En plus, ça ressemble à de la vente forcée, et je n'aime pas ça du tout.
Je leur envoie un mail. Ils me répondent: Oui, c'est possible! Yes, we can.
Il suffit de cliquer sur en savoir + et de cocher la case. Je clique, pas de case.
Mon neurone se met alors en chauffe et me dit: "Peut-être que c'est en bas de page, et que tu ne la vois pas". Effectivement, je réduis le zoom de la page à 75%, et la fameuse case apparait.
J'ai pu finaliser ma commande, mais ça ne me semble pas très clean tout ça.


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