Magazine Médias

François Xavier de secret story 3: Voleur, prostitué et cocaïnomane, condamné par la justice!

Publié le 22 juin 2009 par Abadidon
Le quotidien Presse Océan révèle en effet François-Xavier a été condamné en avril dernier à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire. Le jeune homme comparaissait après une plainte déposée par son père pour vol. François-Xavier avait subtilisé les deux cartes bancaires de son paternel et filé à Monaco pour passer un séjour de jet-setteur au cours duquel il a dépensé 25 000 euros. Au passage, le quotidien relève que le père de FX est issu d’une famille très aisée, accréditant ainsi la possibilité que le secret de François soit d’être millionnaire. D’après le quotidien nantais, le participant de Secret Story avait fait un véritable show lors de son procès le 24 mars dernier. Tout en plaidant coupable, Il s’était présenté comme un « escort boy à 500 euros l’heure » et avait évoqué son appétence pour la cocaïne, penchant qui lui avait déjà valu une condamnation. En plus des trois mois de prison avec sursis infligé par le tribunal, François-Xavier a aussi vu sa peine être assortie d’une obligation de soin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par FX FAN
posté le 05 septembre à 19:34
Signaler un abus

Oh la la la, les RACISTE, FX je lui connait, son père est un enorme gérant d'affaire, et sa mère mannequiane, il n'a jamais était prostitué ni cocainomane, mais pr le vole, il voler l'argent de son père c vré, mais appart sa c un bon ga!

Par robert
posté le 19 août à 19:31
Signaler un abus

François xavier a été condamné pour triple meurtre, très étonnant qu'il soit dans la maison des secrets

Par pseudo
posté le 16 août à 16:56
Signaler un abus

tout ce qui m'intéresse serait de savoir quel est le nom du beau père. La plainte a pu suivre car c'est les CB de la française des jeux qu'il a volé cet imbécile....Il doit être vert le beau père

A propos de l’auteur


Abadidon 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte