Magazine Autres sports

wwe news : batista out 4 mois !

Publié le 10 juin 2009 par Maxxdx

Mais débutons tout de même par une mise à jour sur Batista, qui a été opéré du biceps dans la journée. En dépit du bon déroulement de l’intervention, l’Animal devrait être absent des rings pour un peu plus de quatre mois, ce qui planifierait un retour aux alentours du mois d’octobre. Un gros coup dur pour le récent champion de la WWE !

A ce sujet, les officiels voudraient lui faire perdre le titre assez rapidement, et même pourquoi pas lors de l’édition de RAW qui se profile dans quelques jours !

Flair nouveau général manager de RAW ? Rien n’est encore fait, mais les rumeurs vont bon train. En effet, le Nature Boy, qui vient de signer un nouveau contrat avec la WWE, cherche par tous les moyens à revenir sur nos écrans. Vous savez cependant que Vince McMahon s’oppose catégoriquement à ce qu’il lutte à nouveau, et de ce fait l’homme qui fut 16 fois champion du monde pourrait très bien remplacer Vickie Guerrero, l’ancienne chef du show du lundi soir qui vient de démissionner comme nous vous l’avions annoncé un peu plus tôt. Dernier ingrédient croustillant, le RAW de la semaine prochaine se tient en Caroline du Nord, lieu de naissance de Ric Flair ! Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours.

On poursuit par des déclarations de Rob Van Dam, qui était l’invité d’Hardcore Sports Radio. RVD est un ami proche de Chris Masters et a confié qu’il est pratiquement certain que le Masterpiece ait signé un nouveau contrat avec la fédération de Stamford. L’ancien champion du monde de la ECW dit que cette période sera totalement différente pour Masters qui a gagné en maturité, ne consomme plus de produits illicites et bénéficie ces derniers temps d’une bonne réputation. Sur un autre sujet, Van Dam nous affirme que la raison qui l’a poussé à quitter la WWE en juin 2007 était simplement qu’il était usé du calendrier qui lui était assigné. Les officiels de la compagnie lui refusant en permanence ses demandes de repos, il a donc démissionné sans savoir s’il re-lutterait un jour. Depuis son départ, RVD ne cache pas que la TNA cherche sans arrêt à l’enrôler. Cependant, la WWE l’appelle également chaque mois. Sans s’exprimer plus sur le sujet, Mister Monday Night nous dit simplement qu’il ne sent pas avoir en lui la flamme qui l’habitait lors de ses débuts actuellement, et que ce métier est vraiment difficile si on ne l’aime pas. Petite anecdote au sujet de sa prise de finition, le Van Terminator, qui consiste à porter un Dropkick après avoir traversé le ring dans les airs. C’est en fait Paul Heyman qui a montré une vidéo de la prise à Shane McMahon qui l’a adopté. RVD n’est d’ailleurs pas très satisfait de cela, même s’il sait que les « vols de prises » ont toujours fait parti du milieu. Van Dam dit ne pas beaucoup regarder la ECW actuelle, et déplore ne pas avoir pu travailler avec CM Punk.
Outre le calendrier, ce qui a vraiment ruiné la motivation du Whole Damn Show, c’est lorsque Vince lui a annoncé que la nouvelle ECW deviendrait totalement différent de l’ancienne. Plus impressionnant encore, McMahon aurait déclaré au lutteur que si les fans chantaient « ECDub ! ECDub ! », c’est parce que le président les avait entraîné auparavant... RVD revient également sur la victoire de son bon ami Tommy Dreamer, affirmant qu’il était au courant avant que le match est lieu. Selon Mr PPV, c’est génial pour l’Innovator of Violence d’être encore à ce niveau, d’autant plus que chaque lutteur l’apprécie et le respecte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines