Magazine Cinéma

Comment survivre à un film Bollywood ? (quand on n'aime pas ça)

Par Fix
Comment survivre à un film Bollywood ? (quand on n'aime pas ça)
  • Si vous êtes coincé dans une salle de cinéma
Le meilleur moyen de survivre est encore de s'endormir, ce qui n'est pas trop compliqué, film aidant, à condition de ne pas être sujet aux ronflements, faute de quoi vos voisins vous réveilleraient. Sinon, jouez à des jeux de passe-temps, comme par exemple : trouver un pays, un animal, un métier, un prénom, une ville et un objet commençant par la lettre A, la lettre B... Et essayez de vous enfuir à l'entracte.
  • Si vous êtes chez des amis
Au début du générique (de début, cela va de soi), simulez un besoin urgent, que vous transformerez habilement en constipation surprise, qui vous occupera toute la soirée. N'oubliez pas votre revue de Sudoku ou un bouquin un peu long, au risque de vous endormir sur le trône, ce qui, pour le coup, vous fera passer pour un con.
  • Si c'est votre copine qui vous le propose
La rupture serait conseillée, mais si vous tenez à votre couple, que vous aimeriez vous marier avec elle et avoir des enfants... c'est que ça y est, vous aussi vous êtes contaminé par le virus Bollywood ! A ce niveau-là, je ne peux plus rien faire pour vous sortir de cette horrible situation, démerdez-vous !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines