Vous n’avez pas pu le manquer : Bo est le jeune compagnon du nouveau président des Etats-Unis. Tous les journaux, radio, TV, presse écrite, ont relayé cette information cruciale du week-end, attendue avec impatience par les Américains.
Bo est un chien d’eau Portugais, offert par le sénateur Edward Kennedy, qui en possède pour sa part déjà plusieurs.
Finalement, Obama n’aura pas pris un chien à la fourrière (il aurait souhaité un batard « issu d’un croisement comme lui », expliquait-il non sans humour) car la petite Malia est allergique à la plupart des chiens.
Une présence animale semble indissociable de l'exercice du pouvoir suprême aux Etats-Unis : on connaissait Barney chez les Bush, ou Socks, le chat des Clinton…
Mais, à l’Espace des Créateurs, c’est un autre chien qui nous intéresse particulièrement. Celui de la marque Baron Y***, une marque haut de gamme glamour et confortable, brodé sur les tee-shirts pour hommes. Jugez-en plutôt ci-contre... Le sympathique créateur Seong Bo Yun, d’origine Sud Coréenne, décline également d’autres animaux, comme le lapin blanc d’Alice au Pays des merveilles, le cheval, et même le coq ! On commence à parler de cette marque dans les magazines de mode comme Oyster ou WAD. Et nous publierons prochainement sur ce blog une interview exclusive de Seong Bo Yun.
Une marque à découvrir à l’Espace des Créateurs, 7 rue Commines, Paris 3*.
Aude Sibuet