Les pilotes ATI Catalyst Linux Edition 9.3 vient d'arriver juste après les Catalyst 9.3 de la version Windows. Une amélioration significative des corrections de bugs ont été intégrées à d'autres tests effectués par ATI.
Le soutien total de compositeurs comme Compiz images KWin et en utilisant les API OpenGL pour le rendu a été ajouté dans cette édition de Linux 9.3. Ce dernier est en mesure d'exploiter pleinement l'accélération matérielle de la carte graphique OpenGL pour rendre un bureau 3D et d'appliquer de nombreux effets possibles: cube en 3D, de transparence, de défilement, rotation et de déformation des fenêtres ...
Comme prévu, l'aide de distributions Linux Red Flag DT 6.0 Service Pack 2, Red Flag DT 7.0, SUSE Linux Enterprise Desktop 11.0, SUSE Linux Enterprise Server 11.0, et la compatibilité avec le SDK Amd Display Library (ADL) ont été ajoutés. Le SDK permet aux développeurs d'exploiter les capacités de leurs pilotes graphiques de C, C + + ou C #.
Le Catalyst Control Center Linux Edition, par l'intermédiaire de son panneau de contrôle pour ajuster les paramètres de l'écran numérique, il est possible de configurer la résolution de la TVHD (720p, 1080i, 1080p), la température des couleurs, saturation, luminosité, contraste, Overscan réglages, HDMI et DVI.
Télécharger les pilotes ATI Catalyst Linux Edition 9.3
Source : TousLesDrivers.com