Magazine Cinéma

J'ai fait des erreurs dans le passé : Neha Dhupia

Par Fix


J'ai fait des erreurs dans le passé : Neha Dhupia


Neha Dhupia, qui devient le visage favoris des cinémas d'art et d'essais, a admit qu'elle commit quelques erreurs dans ses débuts de carrière à Bollywood.

En remportant la couronne de Miss India en 2002, Neha fit un premier  pas dans Bollywood, bien qu'elle devint vite stéréotypé en jouant des rôles de 'sexbomb'. Elle mit  beaucoup de temps à se détacher de cette image qu'elle a eu eu jouant les personnages de Julie ou Sheesha.

Aujourd'hui, en se tournant vers le passé, Neha admets ses erreurs.

"Quand j'ai débuté, j'ai eu d'autres rôles évidement, mais j'ai choisi ceux qui sont dur à s'en défaire. C'était une erreur et je l'ai appris à mes dépends. Je n'avait personne pour me guider lorsque je fit mes débuts à Bollywood," dit Neha d'après IANS.

Neha ajoute que le fait d'avoir gagné la couronne de Miss India ne l'a pas du tout aidé dans l'industrie cinématographique.

"Personne dans l'industrie ne  prenait des mesures particulières du fait que j'ai gagné la compéttion de Miss India. il faut faire ses preuves par soit même. J'ai mis beaucoup de temps à me faire une place dans ce métier, mais je suis fier d'en être arrivé là," dit Neha à l'agence de presse.

Maintenant, Neha est contente de la tournure que prend sa carrière. Elle n'a peut-être pas tourné de films à gros budgets, mais elle joue des rôles qui lui plaisent dans des films à petit budgets avec des co-stars talentueuses.

Ses prochains films - sont Paying Guests par Mukta Arts, Pappu Can't Dance Saala, Raat Gayi Baat Gayi, Raftaar, avec en co star Emraan Hashmi, et le film de Priyadarshan De Dana Dan.


 "Désormais, je me retiens et je ne fait que des projets intéressants," dit Neha.

slink


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines