Magazine

A la découverte de Jack Wilshere, le Steven Gerrard d'Arsenal

Publié le 04 mars 2009 par Adobuzz

Adobuzz vous présente la nouvelle pépite du football anglais, Jack Wilshere, que les spécialistes présentent comme un nouveau Steven Gerrard. La comparaison est lourde à porter, mais montre combien l'attente est grande autours de ce jeune milieu offensif évoluant à Arsenal.

Jack Wilshere, c'est d'abord un super toucher de balle

Doté d'une grande technique et d'une percussion impressionnante, Jack Wilshere a été promu en début de saison 2008/2009 en équipe première d'Arsenal. Petit (1m70), son centre de gravité assez bas lui donne une aisance peu commune dans les dribbles.


Un visage que l'on va souvent voir ces prochaines années

Arsène Wenger est impressionné par ce jeune prodige qui inscrit 3 buts et réalise cinq passes décisives en 9 matchs avec l'équipe réserve.


C'est trop tard pour Tiago, on ne rattrape pas Jack Wilshere

A seulement 17 ans, le 1er janvier 2009, le jour de son anniversaire, il signe son premier contrat professionnel au club, pour une durée de six ans avec un salaire de 1 millions d'euros...


Les contacts ne lui font pas peur

Jack Wilshere fait partie des des grands espoirs d'Arsenal et du football anglais. Pour l'instant, il est à près de 10 matchs en équipe pro, ce qui est un exploit pour un si jeune joueur. On n'a pas fini d'entendre parler de Jack Wilshere.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte