Les Lakers tentent ce soir d'engranger une cinquième victoire de rang face à une équipe d'Oklahoma City au fond des classements.
Emmené par un Kobe Bryant tout nouveau 20ème meilleur scorer de tous les temps et qui devrait passer ce soir 19ème si il marque 14 points ou plus, la meilleure attaque de la ligue est face à une équipe qui a encaissé ces deux plus gros totaux de points ces deux derniers matchs.
En effet côté Tunder c'est no-defense. Mais ce n'est guère mieux chez les poupres et ors qui ne semblent pas disposés à courir sur leur partie du terrain face aux équipes les plus modestes. Ce laxisme a failli coûté cher aux hommes de Phil Jackson dimanche dernier face à Timberwolves et une victoire décrochée à l'arrachée 111-108.
Et ce petit jeu pourrait aussi posé bien des soucis ce soir face à cette jeune équipe menée par le trio Durant-Green-Westbrook. Kevin Durant l'un des cinq meilleur marqueurs de la ligue réalise une saison sophomore de folie de même que le rookie Russell Westbrook, sérieux contender au titre de Rookie Of The Year.
La raquette reste le gros points faible du Thunder et c'est ici que devrait se jouer le matchup favorable pour les Lakers. Pau Gasol, joueur de la semaine, et Lamar Odom, transformé depuis qu'il est titulaire en lieu et place d'Andrew Bynum avec 17.2 points et 13.8 rebonds de moyenne, seront donc les clés du succès.
Le match est à suivre cette nuit à partir de 1:00 du matin!
GO LAKERS GO!!!