Et c’est peu de le dire, vous étiez venu en force et avides de tester Come in my World en bonne et due forme.
Comme Serfane par exemple, qui m’a contacté, en tout début de soirée et qui a limite sauté de joie, lorsque j’ai pris son appel en me disant : « je voulais absolument voir ce que ça faisait ! »
La 3D était pleine de nouveaux qui n’attendaient qu’une seule chose : faire l’expérience de la voix. Pour autant, premier obstacle : comment fait-on ?
Je vous avais concocté une petite vidéo sur comment « Se parler », en début de semaine, n’hésitez pas à l’assimiler et la pratiquer ;) ouh là, il y a comme une odeur de lycée non ?
Et puis le jeu vous a permis de sauter le pas et de vous appeler et, en plus, pour construire de belles histoires… Si c’est pas le pompon ça.
Les castors contenaient 9 mots : Abricot, Tcha tcha, Chuchoter, Fenêtre, Horaires de bureau, Faire les courses, Magique, Amoureux et Rencontrer.
Avec ça, vous deviez construire, à deux voix, l’histoire la plus délirante ou la plus mimi et me l’envoyer dans les temps, car mon rôle était de vous stresser (un tout petit peu) en timant le jeu… Oui, je me suis bien amusée
Toujours est-il que les histoires sont arrivées petit à petit et qu’il n’a pas été aisé de choisir un couple de gagnants parmi vous tous : toutes les histoires avaient leur petit truc, vraiment.
A l’unanimité Antaress et David_T37 ont été déclarés grands gagnants, parce que c’est vrai que leur histoire sortait du lot et qu’ils me l’ont, en plus, livrée avec beaucoup d’humour
Je vous laisse juger :
“C’est en allant faire mes courses au volant de ma 104 grise customisée aux couleurs de l’Arc en ciel magique, que mon cœur chavira. Elle était là, assise tranquillement sur une chaise, au soleil, devant une glace a l’abricot…Je ne m’attendais pas a une telle rencontre. Demi tour au frein a main, les courses attendront… je m’installe près d’elle, la regardant a travers l’une des fenêtres du café. Suis-je devenu fou ? Est-ce les horaires de bureau décalés qui me déboussolent ? Je m’approche alors d’elle, en dansant le tcha tcha tcha (ce qui est loin d’être évident ou discret) pour lui chuchoter ces quelques mots: « Je suis amoureux… »
Adorable non ? Et puis, surtout, ils se sont vraiment pris au jeu, tous les deux. Antaress me disait : « ah là, il est à fond mon David ! ».
Oui, « mon », parce qu’ils s’étaient rencontrés la veille sur la 3D et qu’ils s’étaient donné rendez vous, pour se retrouver.
Qu’est ce qu’ils ont gagné ? 2 jeux In Love ! Vous connaissez ? Non ? Et bien ce sera l’occasion de faire plus ample connaissance… C’est en effet un jeu qui se joue à deux, in real cette fois ci Et pas d’esprit mal tournés, s’il vous plaît !
Je termine sur le mini conte que Dinenedge et Yaya ont écrit ensemble. C’est très court mais trop mignon. Petit coup de cœur de la soirée :
«Apres ses horaires de bureau, Tcha tcha va chuchoter sous la fenêtre magique, avant de faire les courses et partir rencontrer son abricot amoureux»
A mardi prochain alors pour de nouvelles aventures