Magazine Conso

Comment choisir une médaille ?

Publié le 09 janvier 2009 par Charlotte

Vous désirez choisir une médaille pour un évènement important ou simplement pour faire plaisir, mais vous ne savez toujours pas comment faire le bon choix : quelle médaille (religieuse ou laïque), quelle matière et type de gravure, fille ou garçon ?
Le choix de la médaille est très important, en effet, bébé gardera sa médaille toute sa vie …
Sachez que chez Berceau Magique, vous aurez toujours le choix ! Plusieurs matières et diamètres de médailles existent, les plus courants étant les modèles en or jaune de 18 ou 16 mm, mais le diamètre peut être adapté selon l’âge de bébé.
La médaille religieuse représente le plus souvent la Vierge Marie, le Christ, l’enfant Jésus, ou certains Saints, et est généralement en or jaune, elle existe toutefois en or blanc ou or mat . La médaille laïque ,quand à elle , évoque un sujet religieux mais aussi un signe zodiacal, chinois, un dessin ou le chiffre du jour de la naissance de bébé. Elles existent en or blanc, or jaune, argent massif et avec ou sans diamant.
Pratiquement toutes nos médailles peuvent être gravées : le prénom de bébé, la date de naissance ou de baptême, chaque gravure rendra votre médaille unique ! Si vous êtes parrain ou marraine, et que vous souhaitez offrir une médaille pour un baptême, nous vous conseillons de consulter les parents de l'enfant avant d'effectuer l'achat de la médaille. Peut-être ont-ils créé une liste de baptême, dans le cas contraire, ils vous donneront leur avis sur le style de médailles de baptême qu'ils préfèrent.

N'hésitez pas à contacter le service client Berceau Magique pour l’achat de votre médaille ! Vous pouvez utiliser le rappel automatique pour obtenir des conseils gratuitement .

Si vous recherchez un cadeau original, pensez à une médaille de berceau!

Médaille Maternité
Petite médaille Empreintes
Médaille de berceau réversible Petit Prince

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlotte 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte